Villierains ! Le site pour changer Villiers-Sur-Marne avec ses habitants

Un samedi avec les associations de Villiers-sur-Marne

Le 7 septembre 2019, le Collectif Villiers pour tous, tous Villiérains est allé avec Frédéric Massot à la rencontre des Villiérains et du monde associatif.

Ils ont invité toutes les associations de la ville à venir échanger avec notre collectif et poursuivre le dialogue. La municipalité doit enfin se mettre au service d’une vie associative moderne. Plusieurs d’entre elles ont déjà pris rendez-vous ! 


Madame la Présidente,
Monsieur le Président,

Comme chaque année, je viens votre rencontre à l’occasion de ce forum des associations, en tant que conseiller municipal d’opposition de gauche et comme représentant du collectif « Tous Villiérains, Villiers pour tous ».

UN COLLECTIF

Notre collectif, composé de nombreux acteurs associatifs, est animé par la volonté de faire de Villiers une ville plus humaine. Il travaille ainsi à l’élaboration d’un projet d’alternance pour notre ville.

UN PROJET

Ce projet accordera une place particulière au tissu associatif, dont vous êtes évidemment l’une des mailles.
Les associations villiéraines ont un rôle essentiel dans la vie de notre commune. Elles créent du lien social, participent à l’attractivité de notre ville et rendent de précieux services à nos concitoyens.

Aussi, nous souhaitons construire avec vous les meilleures propositions permettant l’expression du fait associatif et l’amélioration du soutien de la municipalité aux associations.

ME RENCONTRER

Je vous propose donc de vous rencontrer à une date à votre convenance pour échanger sur votre action et vos réalisations, et réfléchir avec vous à la manière dont la commune pourrait renforcer son accompagnement
de la vie associative.

Frédéric Massot

Conseiller municipal d’opposition de gauche

élus-et-militants

Laissez votre commentaire

Suivre Villierains !

Ne perdez plus aucun article ! Suivez Villierains en direct !

Villiérains NEWS

VILLIERAINS NEWS ! Abonnez-vous ici

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles de Villiérains:

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.