Villierains ! Le site pour changer Villiers-Sur-Marne avec ses habitants

Villiers echange : Les Villiérains sont venus nombreux à l’exposition participative du 16.02.2019

L’exposition participative organisée le samedi 16 février par Frédéric Massot et son équipe a réuni de très nombreux Villiérains.


Près de 220 Villiéraines et Villiérains

Ce sont près de 220 personnes qui ont pris connaissance, tout au long de l’après-midi, des projets avancés par nos concitoyens lors des Ateliers citoyens tenus en 2018, et des exemples réels de mise en œuvre de ces projets dans d’autres collectivités.


Approfondir les propositions présentées, en soumettre de nouvelles


Les participants à l’exposition ont pu approfondir les propositions présentées, en soumettre de nouvelles, et discuter entre eux et avec nous de ce qu’ils souhaitent pour la ville de demain.
La réussite de cet événement, la participation active des Villiérains présents, et la richesse des idées avancées, ont montré la volonté de nos concitoyens de s’impliquer pour leur ville.


Ces moments d’échange autour des orientations inspirées directement par nos concitoyens nous engagent évidemment à poursuivre notre mobilisation pour Villiers et ses habitants.

Dans les prochaines semaines, les ateliers du quotidien viendront poursuivre la démarche de construction participative du contrat de ville 2020.

>> N’oubliez pas de vous inscrire à NOTRE MAILLING-LIST pour participer ou suivre les prochains rendez-vous Villiers Echange !

élus-et-militants

Laissez votre commentaire

Suivre Villierains !

Ne perdez plus aucun article ! Suivez Villierains en direct !

Villiérains NEWS

VILLIERAINS NEWS ! Abonnez-vous ici

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles de Villiérains:

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.